Le plancher chauffant

Une logique de confort et d’économie.

A l’origine de notre développement technique, le plancher chauffant Très Basse Température ABITA PLUS garantit confort et efficacité énergétique.

 

Avec la RT 2012, le bâti est tellement performant qu’il est absurde de chauffer avec de l’eau à 35°C. De nombreuses campagnes de mesures menées avec l’ADEME ont démontrées qu’il était suffisant, plus économique et plus confortable de gérer son installation de chauffage avec de l’eau à 25°C.

 

En plancher chauffant, le confort et l’économie s’obtiennent uniquement en couplant la pompe à chaleur à des planchers conçus en Très Basse Température. Cette Très Basse Température s’obtient en installant le tube tous les 10 cm, voire 5 cm devant les baies vitrées et dans les salles de bains. En augmentant ainsi la quantité de tube par  rapport à des planchers chauffants classiques, on diminue la température d’eau…

 

 

Plancher chauffant Très Basse Température – pas de 5 cm à 10 cm

 

Plancher Chauffant Très basse température

 

 

plancher chauffant traditionnel pas de 15 cm, 20 cm ou 30 cm – Température élevée.

 

Plancher Chauffant Très basse température

 

Le concept Très Basse Température vous promet une meilleure répartition de la chaleur: des tubes, posés très près les uns des autres = un chauffage homogène sur toute la surface du sol. Il n’y a plus de zones froides !

 

CE N’EST PAS LE PRIX DU TUBE PER QUI CHANGERA LE PRIX DE VOTRE INSTALLATION !