Chaudière à granulés de bois
  • Haut rendement jusqu’à 95,5%
  • nettoyage automatique
  • simple d’installation
  • 4 puissances: 9, 15, 25 et 42 kW

Pourquoi choisir la chaudière bioClass

07-06-2014 06-23-51 DOMUSA  présent dans près de 30 pays et leader en Es- pagne pour la fabrication de chaudières au sol qui utilisent des combustibles traditionnels (gaz, foul et électricité), a développé une nouvelle technologie pour la combustion des granulés de bois. Grâce à cela DOMUSA a mis au point une gamme de chaudières avec des rendements parmi les plus haut du marché (jusqu’à 95,5%) et avec des résultats en terme d’émissions polluantes en CO et NOX parmi les plus bas selon la norme de référence EN 303-5.

L’innovante gamme Bioclass fruit de plusieurs années de recherche et développement, a été pensée dans le soucis
d’allier performance et confort pour le particulier avec un coût à l’achat et d’installation bien plus accessible pour l’utilisateur final que n’importe quel autre appareil présent sur le marché.

Avec DOMUSA l’installation de chaudières à granulés de bois est une alternative crédible à la hausse des prix du foul car l’amortissement de l’investissement du matériel est court par rapport à tout autre fabricant de chaudière à granulés de bois, avec le même niveau d’automatisme.
Nous mettons à la disposition des clients qui nous ont toujours fait confiance, une gamme de chaudières jusqu’à 25 kW, pour laquelle il n’est pas nécessaire de mettre en oeuvre une installation complexe et onéreuse. Le nettoyage des appareils se réalise automatiquement et l’utilisation est aussi simple qu’une chaudière utilisant un combustible fossile.

En résumé, DOMUSA fidèle à sa philosophie d’innovation raisonnée de façon pratique et non pas à n’importe quel coût, prétend avec la gamme Bioclass présenter un pro- duit hautement technologique, maîtrisant l’énergie de la biomass à un prix raisonnable, et enfin accessible pour les consommateurs qui font le pari sur l’avenir de l’énergie renouvelable comme alternative pour un monde durable.

 

Documents